samedi 25 juillet 2009

Phu Quoc - Rach Gia en SuperDong



Nous avons quitté Phu Quoc. Cette fois, nous avons trouvé de la place sur le gros ferry, le SuperDong. Les billets nous ont coûté 1 million de Dongs ! (soit un peu plus de 50 dollars). Le voyage est nettement plus confortable qu'à l'aller.

Arrivés à Rach Gia, nous trouvons un minibus qui va à Cantho. 3 heures de route, serrés comme des sardines, pas très agréables. Nous sommes ce soir à Cantho, la grande ville du Delta du Mékong.

2 commentaires:

  1. salut les aminches
    c est toujours sympa d avoir de vos nouvelles! bravo catherine
    ici dmanche à paris, beau temps, nous partons en corse, apres avoir récupéré Pamela hier de son sejour de 2 semaiens en Irlande
    Mathias reste à Paris, puis va a la baule. Il a 5 matieres à repasser dans un mois..
    bises a la famille

    RépondreSupprimer
  2. hey...
    je suis rentré ce matin de barclone et je viens de déjeuner avec Jean charles, il m'a montré ce blog: je lis avec bonheur les articles si bien écrits... et ca me rappelle aussi nos voyages, nous etions en avril à Phu quoc, et nous nous sommes aussi installés dans les sièges du "superdong".
    Je vous embrasse tous, et bonne fin de séjour!
    Jérémie

    RépondreSupprimer