dimanche 12 juillet 2009

La chronique de Julie : mes premiers jours en Asie

Le voyage en avion depuis Paris était super, car il y avait des télés devant chaque siège : nous avions donc un grand choix de films. J'ai regardé "17 ans encore", "Volt" et "Palace pour chien". Je peux dire que c'était le "meilleur voyage", car de Bangkok à Aranya Prathet nous avons pris le train pendant 5 heures; nous étions sur des banquettes en plastique avec plus de 35° et sans climatisation. En revanche j'ai adoré la rue Khaosan à Bangkok : c'est un "night markquet" très vivant et très sympa (j'y ai même acheté un carte magique); j'ai aussi aimé le Wat Phra Kaew : un temple magnifique recouvert de mosaïque de verre et d'or. Depuis le "début", tous nos hôtels sont biens sauf un, un peu tristoune, celui à Aranya Prathet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire